Publié par le 22 Nov 2012 dans Cadeaux Photo, Calendriers Photo | 0 comments

Voici probablement votre meilleure idée cadeau pour Noël : le calendrier photo personnalisé. À la fois utile, le calendrier que vous aurez choisir pourra être personnalisé avec vos photos : généralement 12 photos, soit une par mois, pour les calendriers photo muraux (double page avec spirale), soit avec une unique photo pour la plupart des calendriers de type « planning ».

Les calendriers photo muraux sont souvent proposés, pour un même modèle, dans différents formats : A2, A3, A4, A5, A6 … À vous de choisir le bon format, celui qui correspondra le mieux au mur sur lequel vous souhaiterez accrocher votre calendrier photo.

Un de vos amis, ou membre de votre famille, est employé dans un bureau ? Alors pour son cadeau de Noël, pensez donc à un calendrier photo de bureau qu’il – ou elle – pourra emporter au travail, pour au fil des mois, rester en compagnie de l’image de ses proches, ou de lieux qui lui sont chers.

Le calendrier photo mural ne vous convient pas, tout comme le calendrier photo à poser sur un bureau : vous êtes peut-être alors plus fait pour un calendrier sous forme de planning, c’est-à-dire un calendrier photo « mono-page », avec les 12 mois de l’année réunis autour de votre photo favorite.