Publié par le 1 Août 2013 dans Livres Photo | 0 comments

Envie d’un album photo relié, semblable aux livres professionnels ? Un véritable album photo, que vous mettez en page avec vos photos, que vous personnalisez vous même : couleurs de fond, photos de fond, taille et emplacement des photos les unes par rapport aux autres. C’est à la fois rapide (télécharger votre sélection de clichés sur le site du labo photo), et simple (en vous aidant de thème / templates pour la mise en page de vos photos dans l’album).

Certains sites de développement photo par Internet proposent parfois des offres promotionnelles où votre premier album photo vous est offert. Vous payez le plus ainsi uniquement les frais pour la livraison de l’album photo par la Poste. Le nombre de pages des albums photo gratuits est bien souvent limité (aux alentours d’une vingtaine de pages, tout de même !).

Découvrez les sites de développement photo en ligne (Photobox, MonAlbumPhoto, Pixum, Snapfish, Photoweb, etc.) qui proposent des offres de réduction, des codes promos ou des albums photo gratuits : Le spécialiste des albums photo gratuits en France et en Belgique.