Publié par le 15 Août 2014 dans Tirages photo | 0 comments

Voici venu le temps de faire développer vos photos. Vos photos de vos vacances … Elles sont belles, vous aimez les regarder, mais elles prennent de la place sur votre disque dur. Ne cherchez pas la solution est ici. En effet, exclusivement Photocité vous propose 30% de réduction sur ces packs photo 300, 500 ou 1000 photos.

Vos photos sont imprimés sur du papier de qualité Premium soit Haut de Gamme. La brillance fait ressortir les couleurs, et vos photos tiennent dans le temps, une longévité assurée, ainsi qu’une résistance à la lumière. le nom du fichier et la date seront inscrits au dos du tirage. Concrètement, il vous suffit de choisir votre pack puis de vous créez ou de vous connecter à votre compte client Photocité. Puis vous devrez saisir le code promo WEBLEADPACK, dans l’encart dédié aux codes promo. Enfin, il vous suffira de régler votre commande. une fois cette étape faite, votre compte client sera crédté de votre pack et vous aurez alors 1 an pour faire développer vos photos !

Exclusivté code promo pack photo -30%

Ainsi, Vous avez 1 an à compter de la date d’achat pour utiliser votre crédit en commandant vos tirages en ligne ou sur le logiciel Photocité Collection, votre crédit s’ajuste automatiquement et vous ne payez que les frais fixes de traitement et de livraison (port gratuit en magasin).

Développez toutes vos photos en quelques clics, en ligne ou avec le logiciel Photocité Collection, et profitez de 30% de réduction sur votre pack photo prépayé.

Conditions générales de l’offre :

Le code de réduction WEBLEADPACK offre une remise de PROMO sur PRODUIT. Le code de réduction WEBLEADPACK est valable jusqu’au 07/09/2014. Un code promo est valable en France métropolitaine, 3 fois par foyer. Si vous choisissez la livraison en boutique, les frais de livraison sont gratuits (hors frais de traitement de 2.50€). Si vous choisissez la livraison à domicile, des frais de livraison sont en sus. Pour profiter de cette offre, votre code de réduction WEBLEADPACK doit impérativement être saisi dans le champ « code de réduction », avant la validation de votre commande. A défaut votre réduction ne sera pas prise en compte dans la facturation finale ni ultérieurement.